Chers adhérentes et adhérents,

Nous entamons la 5ème semaine de confinement et je me rapproche de vous pour vous donner quelques informations importantes relatives à la vie du Club tout en vous espérant vous et vos proches, en bonne santé.

Au vu de l’annonce du Président de la République le lundi 13 avril 2020, je n’ai aucune idée ni aucun signe me permettant de programmer la réouverture du Club avant la fin de la saison 2019-2020.

Ce que je peux vous dire, c’est que le Comité Directeur du Club a décidé de rémunérer nos entraîneurs sans aide financière extérieure pendant toute cette période car notre trésorerie nous le permet et la Fédération Française de Natation (FFN) nous y encourage.

Nous annulons la compétition "A L'Eau Les Lilas" car nous ne pourrons pas l’organiser même si nous sommes déconfinés. La FFN a, de son côté, annulé toutes les compétitions jusqu’à fin juin 2020.

Le Séjour en Thalasso qui aurait dû avoir lieu fin mars 2020 a été reporté. Une date sera redéterminée ultérieurement.

Nous sommes en train de travailler sur le dossier du voyage en Bulgarie à savoir un "report" ou une "annulation"…

Nous avions prévu l’AG du club le 26 juin 2020. Elle sera reportée au mois d’octobre/novembre 2020 comme nos statuts nous le permettent (article 12 : « L’Assemblée Générale se réunit chaque année dans les six mois de la clôture de l’exercice et chaque fois que sa convocation est demandée au Président par le Comité Directeur ou par le quart des membres de l’assemblée. »).

Nous reviendrons vers vous pour l’organisation des réinscriptions au Club saison 2020/2021, celles-ci sont importantes pour la pérennité du Club. Sans elles, le Club ne pourrait plus fonctionner et disparaitrait.
C’est pourquoi nous comptons sur vous pour renouveler votre adhésion pour la saison prochaine 2020/2021.

Le Club pourra de nouveau proposer toutes ses activités pour notre plus grand plaisir.

Sachez que pour le moment, je n’ai pas la possibilité de vous proposer des cours de rattrapage.
Mais vous pouvez compter sur moi pour réfléchir àdes solutions lors de la saison prochaine.

 

Merci de votre compréhension dans cette situation exceptionnelle.

Prenez soin de vous, de vos proches, en restant à la maison.

 

A bientôt.

 

Stéphanie VILLAR, Présidente du CS Lilas Natation.